Zero Mass Energy ;The study of free systems. Personal Home Page.
http://www.geocities.com/Area51/9357/
Alchemist’s Formula for making Gold.
This formula came from Cynthia Schneider Drayer Philip Schneider’s ex-wife. I Mark Allen Pitt make no claims as to this formula actually working or not since I have not made any Gold using ibis formula. Please make all inquires to Cynthia as to the formula’s validity.
Her email address is as follows Click here to email Cynthia Schneider Drayer
Wear rubber gloves and Gas Mask when working with this Formula to protect yourself from Mercury Poisoning.
1/4 OZ Silver Shavings 99.9% pure.
3 OZ Sulfur Powder Pharmaceutical grade.
10 OZ Cinnabar (also known as a minerai, Mercuric Sulfide, HgS) – powder it, or 1 OZ Mercury with no traces of Gold .
1 Quartz Geode.
4 12 Volts Car Batteries.
2 Lead Copper Electrodes.
Place all shavings and powder into Quartz Geode.
Conect Car Batteries to equal 48 Volts at 3 Amps per minute.
Place Leads into powder in Quartz Geode wait 25 minutes.
Produces 1.75 OZ of Gold.
Don’t get greedy, do ibis exactly as stated above, larger amounts at one time will produce Radioactive Gold. You can repeat the procedure to make more Gold.
Notre traduction ci-après implique certaines remarques : nous avons pris 1 Once égale à 28 g. car dans notre cas, c’est une simple indication des masses utilisées pour l’expérience, on pourrait aussi parler en nombre de parts. Lead Copper Electrodes est pris dans le sens d’électrodes en cuivre. En ce qui concerne le volume de la géode, le soufre occupe 86 ml. , l’argent et le mercure (que l’on ne parle d’ailleurs pas de placer dans la géode) occupent ensemble moins de 2 ml. Le volume d’un électrolyte non signalé, nous incite à évaluer le volume intérieur de la demi géode à environ 250 ml. ! ! Soit un diamètre de la cavité de l’ordre de 100 mm. A moins de diviser toutes les parts.
Traduction :
Formule alchimique pour faire de l’or.
Cette formule vient de Cynthia Schneider Drayer ex femme de Philip Schneider.
Moi, Marc Allen Pitt je ne revendique pas cette formule car je n’ai pas réellement travaillé [dessus] et je ne l’ai pas faite en totalité en utilisant cette formule. SVP, transmettez vos observations à Cynthia quand à la validité de la formule. Son adresse email est la suivante : » Cynthia Schneider Drayer « . ? ? ?
Portez un masque à gaz et des gants de caoutchouc quand vous travaillerez sur cette formule pour vous protéger vous-même de l’empoisonnement par le mercure.
7 grammes d’argent en copeaux.
84 grammes de soufre en poudre de qualité pharmaceutique.
280 grammes de cinabre en poudre HgS ou 28 grammes de mercure sans trace d’or.
1 géode de quartz.
4 batteries d’automobile de 12 volts.
2 électrodes en cuivre.
Placer tous les copeaux et la poudre dans la géode.
Relier les batteries pour obtenir 48 volts sous trois ampères par minute (sic ).
Placer les électrodes dans la poudre, le tout dans la géode de quartz, attendre 25 minutes.
Produit 49 grammes d’or.
Ne soyez pas trop gourmand, faites cela exactement comme énoncé ci-dessus, attendre plus longtemps produirait de l’or radioactif.
Vous pouvez répéter la procédure pour faire plus d’or.
La suite du message de notre correspondant :
« J’ai beaucoup travaillé avec cette recette, mais faute d’avoir tout compris je n’ai pas encore réussi. C’est pourquoi je la soumets à l’appréciation populaire et à votre site en particulier.
Après 40 ans passés à étudier la transmutation ‘métallique et non métallique’, j’en arrive à penser très fortement que les facteurs électricité et magnétisme ont joué un rôle essentiel dans la réussite du process. Ces interventions sont intervenues sans doute fortuitement et à l’insu de ceux qui faisaient ces expériences réussies (Flamel, Cyliani, etc). C’est pourquoi cette recette me paraît si importante.
Dans la manip, tout est à considérer. On est dans un processus de transmutation à basse énergie. Il ne s’agit pas spécialement de faire de l’or, mais de démontrer les ressorts cachés de l’énergie pour arriver aux rouages intimes de la matière … Et de comprendre le monde …
Je peux affirmer que la » manip » fait intervenir les plasmas et la résonance nucléaire. C’est pourquoi il y a un avertissement à prendre très au sérieux.
La géode de quartz fait office de résonateur est indispensable à la réussite de la manip. Pourquoi ? Parce que le quartz résonne sur les THF (c’est le cœur des micros). Mais renseignements pris, une géode de ce diamètre, à gros cristaux coûte beaucoup plus cher que mes revenus me le permettent, j’ai travaillé sans elle. Mais c’est la résonance qui permet aux électrons de changer d’orbite, et c’est le courant qui crée la résonance.
Le soufre, l’argent et le mercure font partie des éléments traditionnels bien connus.
La présence et la composition de l’électrolyte ne sont pas indiqués, pourtant cet électrolyte est nécessaire H2O + NaCl ? (1)
Bonne chance à tous. »
Hermès93
(1) – Nous savons que dans notre milieu des personnes achètent des géodes en demandant une coupe spéciale avec récupération de l’eau contenue à l’intérieur, eau que l’on détecte préalablement en secouant la géode.
Merci aux expérimentateurs de nous tenir au courant.
Paul Melleret, pour les Amis de l’Alchimie.